Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après avoir lu
Visiteurs
Depuis la création 223 165
Publicité
Archives
Newsletter
7 mai 2019

Bol de printemps

IMG_20190430_151300_HDRBOL DE PRINTEMPS

La cuisine n'est pas seulement une affaire de goûts. C'est aussi une question d'harmonie dans les couleurs et ce bol de printemps vous apportera une onde de douce fraîcheur sucrée.


Ingrédients pour un bol : (j'utilise un bol avec un fonds assez plat pour bien disposer les fruits)


- 3 cuillerées à soupe de yaourt grec
- 5 ou 6 framboises
- une banane
- un kiwi
- quelques feuilles de menthe (bon je n'en n'avais pas pas mais je le conseille)
- fleurs de saison pour décorer
- une cuillerée à café de pistaches concassées
- un peu de miel


Pelez le kiwi, coupez-le en tranches et ajoutez une rangée a cote du kiwi. Ajoutez les framboises puis les pistaches concassées. Terminez avec quelques feuilles de menthe et des petites fleurs pour la décoration.

Dégustez !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, j'avoue que c'est pas mal...A tester ! Quel est votre lecture du moment ? Jennifer
Répondre
F
Avec en plus un bon roman à la main, ce doit être l'alchimie parfaite! :-)
Répondre
Publicité