Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après avoir lu
Visiteurs
Depuis la création 223 046
Publicité
Archives
Newsletter
12 décembre 2015

Lire et partager...ainsi va ma vie :)

Française d'origine bretonne, je suis installée à Valence en Espagne depuis septembre 2015 après avoir vécu huit ans en Angleterre. J'ai adoré ma vie là-bas à Solihull près de Birmingham et maintenant ma famille est ravie de découvrir de nouvelles contrées au soleil.

J'enseigne le français dans une école britannique et j’aime beaucoup mon métier.

Depuis toute petite, je suis passionnée de lecture et cet intérêt m'a conduit à créer un blog ainsi qu'un club de lecture au sein de la communauté française de Solihull. Club qui existe toujours à mon grand plaisir.

Depuis 2012, j'aime aussi proposer des défis lecture pour le plaisir de partager et de faire en sorte ainsi de promouvoir la lecture, de favoriser les échanges dans une ambiance conviviale et prendre du plaisir à découvrir des talents littéraires.

 

 http://www.lepetitjournal.com/londres/communaute/151864-french-in-brum-jennifer-32-ans-des-que-j-entends-des-francais-je-vais-leur-parler

Publication : Jetlag stories (Emue, 2014)

http://www.emue.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité