Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après avoir lu
Visiteurs
Depuis la création 222 369
Publicité
Archives
Newsletter
23 octobre 2013

La petite librairie française de Solihull

Depuis deux ans, la petite librairie française de Solihull ouvre ses portes le temps d'un week-end hivernal.

Avoir sa librairie, c'est un peu mon rêve ! Et grâce à une collaboration amicale avec la librairie La Page de Londres, j'ai pu réaliser ce vœu. Le premier week-end de décembre, je transforme une des pièces de ma maison en librairie et c'est avec grand plaisir que je vous invite à venir découvrir notre sélection de livres.

La petite librairie française de Solihull est un lieu où l’on peut passer du temps, demander des conseils de lecture, découvrir des coups de cœur, faire une pause gourmande, venir en famille ou entre amis. C’est une librairie française généraliste où l’on trouve des auteurs de littérature française et étrangère, des romans en poche, des BD, des ouvrages de développement personnel. Les enfants peuvent aussi découvrir une large sélection de livres (albums, romans et récits illustrés, documentaires...).

 

À vos agendas !

 

Le samedi 7 décembre 2013: de 14 h à 19 h

Le dimanche 8 décembre 2013: de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h

 

111 lode lane B91 2HH SOLIHULL

December 517

December 518

December 526

December 539

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu connais?
Répondre
M
Merci, a vos efforts.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes arrivés cet été à Leamington Spa et j'ai découvert votre blog en lisant l'article vous concernant sur "French in Brum". <br /> <br /> Grande lectrice, c'est avec plaisir que je passerai faire un petit tour dans votre librairie française éphémère !
Répondre
Publicité